Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eyraud Compétition - Le Blog -
12 mai 2015

10 mai 2015. Course de Côte de Vernègues (ASA Aix en Provence, 13)

2ème du groupe N, 1er de classe 3.

Un très bon week end, avec un grand soleil. Une route de chèvre, pas trop adaptée à la Civic,... avec en plus cette année des pneus dans les cordes pour pas que les "rustines" de goudron posées dans la semaine partent trop vite...

Vernègues2015-5

En plus des piquets dans certains pneus... Pas top!... Interdiction de les toucher. On ne va pas exploser les records cette année...

Vernègues2015-4

1ère montée d'essais :

31ème au général.

2ème du groupe N derrière la BMW M3 de Dominik GILLET. Le troisième est Nans LOPEZ (5 GT Turbo) et le quatrième Fabien CAVAGLIA (BMW M3). (14 partants en groupe N).

1er de classe 3 (4 partants).

Vernègues2015-2

2ème montée d'essais :

41ème au général, 6ème du groupe, 1er de classe.

Il va falloir se réveiller pour la course.

On met les bons pneus, et en avant...

8

9

11

1ère montée de course :

1er de groupe en 51,98. 23ème au général. Un très bon classement, même si comme je le pensais, jamais je n'arriverai à refaire le 51,38 de l'année passée à cause des pneus dans les cordes. Je n'ai pas l'intention de faire un parechoc, voir pire...

Vernègues2015-3

2ème montée de course :

GILLET avec sa BM repasse devant avec un temps de 51,71. Je fais 51,72... Tant pis, c'est pas grave, il n'y a rien à gagner au groupe...

La montée en caméra embarquée.

Vernègues 2015 Joël Eyraud

3ème montée de course :

Comme d'habitude j'assure comme le plus important est fait,... mais j'attaque quand même 51,92. Les pneus dans l'avant dernier virage ont eu chaud. Voir à 3:40... Je suis pas le seul à faire des conneries. C'est le Sud... La chaleur tape sur la tête.........

Les positions ne changent pas, et restent identiques à la première montée d'essai.

Au final, 28ème au général, 2ème du groupe N, et 1er de classe 3.

Course de Côte de Vernègues 2015

Prochaine course suivant la météo. Plage ou course de côte d'Istres le 24 mai, sinon Gémenos le 14 juin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eyraud Compétition - Le Blog -
Publicité
Archives
Publicité