Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eyraud Compétition - Le Blog -
8 septembre 2014

7 Septembre 2014. Course de Côte de Saint Savin (ASA Dauphinoise, 38)

C'est la rentrée, mais aussi la fin de saison.

5 partants en classe 3 du groupe N. Deux concurrents sérieux à surveiller Montchalin (Clio Ragnotti) et Baillou (Clio Williams).

Je suis premier aux essais. Avec de vieux pneus, je suis à 8 dixièmes de mon temps d'il y a deux ans. Je suis confiant, mais vigilent... :)

Photo 07-09-2014 10 49 54

Première montée de course 52"945. Montachalin 53"439, Baillou 54"613. Je suis toujours premier. J'améliore de 1 dixième mon temps de 2012.

Je dois pouvoir améliorer car je peux passer plus vite dans deux virages.

Y a plus qu'à...

Photo 07-09-2014 14 02 22

Une bonne deuxième montée. Je passe plus vite dans les deux virages. Le chrono doit tomber.

52"740. Deux "petits" dixièmes en moins. Je suis un peu déçu de ne pas améliorer plus, mais je pense que la route est trop chaude (ça change de cet été pourri...)

Et mes adversaires directes?... Montachalin réalise aussi 52"7.. mais on ne sait pas la fin... Baillou n'améliore pas et reste troisième (surprenant???...)

En revenant au parc concurrent, j'apprends que je suis deuxième pour 3 centièmes... Et zut... Mais c'est pas grave. C'est la course.

La troisième montée sera encore moins rapide, donc les choses en reste là.

Une bonne course, et satisfait du résultat. Premier ça aurait mieux, mais bon... il faut aussi un deuxième... :)

Allez, en bonus, grace à la venue sur la course de mon grand fils Fabien qui m'a installé une caméra, la deuxième montée embarquée.

10 ans après mes dernières vidéos, c'est une bonne idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Eyraud Compétition - Le Blog -
Publicité
Archives
Publicité